Süper Lig

Lille : Hazard séduit par une de ses pistes exotiques ?

Les offres ne cessent d’affluer pour Eden Hazard. Mais pour l’instant, le talentueux milieu belge du LOSC n’a toujours pas quitté le Stadium Nord de Villeneuve-d’Ascq. Pourtant, ce dernier a été l’auteur de déclarations qui pourraient semer le doute…

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lille Eden Hazard @Maxppp

Le dossier Hazard promet un été tendu à Lille. Car si les dirigeants nordistes ont affirmé à plusieurs reprises leur intention de conserver leur jeune talent belge, ils redoutent encore et toujours de voir leur protégé céder à la tentation de l’étranger. Il faut dire que les prétendants du Diable Rouge (Chelsea, Arsenal, MU, OL) ont de quoi faire tourner la tête à plus d’un espoir du football.

La suite après cette publicité

Pourtant, à en croire les dernières déclarations de l’intéressé dans les colonnes du journal truc Hürriyet, c’est un des courtisans exotiques du Belge qui pourrait tirer son épingle du jeu. Certes cela ne veut pas dire qu’un départ en direction du Bosphore est en bonne voie, mais une chose est sûre : l’équipe de Fenerbahçe ne laisse pas indifférent le Lillois.

« Pour moi, la Turquie est une étape importante, primordiale pour jouer la Ligue des Champions J’ai déjà joué contre Fenerbahçe (le 18 février dernier, Ndlr). C’était comme si on avait joué contre 50 000 personnes, c’est très impressionnant, mais j’ai adoré ça. » Qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club stambouliote réagira-t-il en conséquence ?

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier