L’OM, Bordeaux et Monaco à la lutte pour un international tunisien

Par Alexis Pereira - Dahbia Hattabi
1 min.
Hamdi Nagguez @Maxppp

À la recherche du successeur de Nicolas Nkoulou, en fin de contrat en juin, l'Olympique de Marseille tiendrait une piste sérieuse en Tunisie. Mais les Phocéens ne sont pas les seuls sur le coup.

Kevin Wimmer (Tottenham), Papy Djilobodji (Chelsea), Philippe Mexès (AC Milan), Abdelhamid El Kaoutari (Palerme)... Plusieurs noms sont annoncés dans l'orbite de l'Olympique de Marseille depuis l'ouverture du mercato d'hiver. Les Phocéens chercheraient à anticiper le départ de Nicolas Nkoulou, en fin de contrat en juin, en accueillant son successeur d'ici la fin du mois de janvier. La Presse de Tunisie dévoile une nouvelle cible marseillaise.

La suite après cette publicité

Selon le média tunisien, les Olympiens auraient en effet fait parvenir une offre à l’Étoile Sportive du Sahel pour son défenseur Hamdi Naguez (23 ans). L'offre serait actuellement à l'étude sur les bureaux du club tunisien. Une source proche du joueur nous a confirmé que l'intérêt de l'OM est bel et bien réel. «L'intérêt de l'OM est réel, mais Bordeaux et Monaco ont également un œil sur Hamdi», nous a-t-on fait savoir. En effet, en janvier dernier, La Presse de Tunisie expliquait que l'ASM était déjà sur le coup.

À lire Daniel Riolo conseille Habib Beye à l’OM

L'OM aura donc de la concurrence sur ce dossier. Outre Monaco et Bordeaux, qui ont souvent envoyé des émissaires pour le superviser depuis un an et demi, le VfB Stuttgart, le Werder Brême et un club espagnol suivent également la piste menant à l'imposant (1m95, 89 kg) international tunisien (1 sélection) selon nos informations. Par ailleurs, l'ESS, qui disputera la Supercoupe d'Afrique contre le TP Mazembe, ne souhaite pas laisser filer ses forces vives. Alors, Hamdi Naguez débarquera-t-il en France ou en Europe dans les prochains jours ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité