Monaco explore aussi la filière tunisienne !

Par Alexis Pereira
1 min.
Hamdi Nagguez @Maxppp

Sur les traces de deux défenseurs argentins, l'AS Monaco étudierait également des pistes en Tunisie.

La presse argentine en est persuadée, l'AS Monaco est sur les traces du duo de défenseurs albicelestes de River Plate German Pezzella (23 ans) - Ramiro Funes Mori (23 ans). Mais la filière argentine n'est pas la seule explorée par le club de la Principauté ces jours-ci. Selon le quotidien tunisien La Presse de Tunisie, les Rouge-et-Blanc étudieraient actuellement divers profils au pays de leur défenseur Aymen Abdennour (25 ans).

La suite après cette publicité

Deux noms sont avancés : Moez Ben Chérifia (23 ans) et Hamdi Naguez (22 ans). Le premier est le gardien de but titulaire de l'Espérance de Tunis. Avec treize sélections chez les Aigles de Carthage au compteur, le portier possède une solide expérience et figure également sur les tablettes de Toulouse à en croire la publication locale. Le second, qui évolue à l'ES Sahel depuis 2011, a lui aussi déjà été convoqué en équipe nationale. Il s'agit d'un imposant défenseur central (1m95, 89 kg), qui peut également dépanner à droite.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Les deux hommes plairaient ainsi aux recruteurs monégasques, désireux de renforcer leur arrière-garde à moindres frais. Les réseaux tunisiens sont donc bien activés sur le Rocher. La Presse de Tunisie ajoute également qu'il y a quelques mois déjà, l'ASM suivait Mohamed Ali Yâakoubi (24 ans), défenseur international de l'Espérance de Tunis. Alors, la Tunisie ou l'Argentine ? Quel marché privilégiera Monaco dans les prochaines semaines ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité