LOSC : Isaac Lihadji ne connaît pas la pression

Par Constant Wicherek
1 min.
Isaac Lihadji (OM) à la lutte avec un joueur de Stoke City lors du match amical au Saint George's Park National Football Centre @Maxppp

Le feuilleton Isaac Lihadji a connu son épilogue. Le jeune ailier de 18 ans ne s'est pas engagé avec son club formateur, l'Olympique de Marseille. Pour poursuivre, ou plutôt débuter, sa carrière, l'attaquant a décidé de migrer dans le nord de la France et de rallier les rangs du Lille Olympique Sporting Club (LOSC). Présenté aux médias ce jour, il a expliqué ne pas connaître la pression et il semble fin prêt pour effectuer ses grands débuts en Ligue 1.

La suite après cette publicité

« La pression, je ne la connais pas, si je suis venu ici, c'est pour de bonnes raisons. Je suis fier d'être ici. J'essaie de faire abstraction de l'extérieur, de me concentrer sur les entraînements et les matches. C'est vrai, je suis attendu, mais la pression, je ne connais pas, je vais donner le meilleur de moi-même pour montrer qui je suis », a indiqué le joueur en conférence de presse ce jeudi, à côté du directeur général du club, Marc Ingla.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité