Le Bayern Munich défie l'OM dans le dossier N'Zogbia

Par Alexis Pereira
1 min.
Charles N'Zogbia @Maxppp

Reparti pour un tour à Wigan après un été contrarié, Charles N’Zogbia pourrait bien rythmer le mercato d’hiver. S’il se verrait bien à l’OM ou au PSG, le gaucher des Latics sera également heureux d’apprendre que le Bayern Munich le suit de près.

Aujourd’hui, Wigan (18e) reçoit Wolverhampton (17e) pour le compte de la 7e journée de Premier League. Un choc que Charles N’Zogbia (24 ans) doit se résoudre à jouer. Après avoir raté un transfert à Birmingham City cet été, l’international français (1 cape face à la Norvège) a dû se résigner à repartir avec les Latics. Pour autant, il n’a pas tiré un trait sur un départ vers un club plus huppé en Angleterre ou ailleurs, comme il l’a expliqué en début de semaine au site de France Football.

La suite après cette publicité

« Jouer en Angleterre, c’est le top, mais quand le mercato d’hiver va s’ouvrir, j’irai discuter avec mes dirigeants. Soit je prolonge, soit j’étudierai la possibilité de partir. (…) Pour être franc, l’OM et le PSG sont les deux clubs que j’apprécie (Ndlr, en France). Apparemment, il y a eu des contacts avec l’OM d’ailleurs. Ce n’est pas oublié, la porte reste ouverte », déclarait-il. Un appel du pied en bonne et due forme que d’autres formations européennes ont pris au sérieux. The Daily Mail révèle en effet que le Bayern Munich serait intéressé par le jeune Français.

À lire Ligue 1 : l’OM chute à Reims et dit pratiquement adieu à l’Europe

Toujours à la recherche d’un latéral gauche de haut niveau, les Bavarois multiplient les pistes ces derniers temps. La rumeur Fabio Coentrão revient souvent du côté de l’Allianz Arena, mais Charles N’Zogbia pourrait bien finalement être l’heureux élu. Nul doute que l’option Bayern Munich plairait très certainement à l’ancien pensionnaire de Newcastle, entre la perspective de jouer la Ligue des Champions et d’évoluer avec Franck Ribéry devant lui. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité