OM : Cana dévoile le nom du sauveur

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Qu'elles sont loin les promesses du début de saison à Marseille ! Après quelques matches où le spectacle était au rendez-vous, le rendement offensif olympien a constamment baissé pour atteindre aujourd'hui un niveau alarmant (en savoir plus). Il faut dire que l'OM n'a pas été épargné par les blessures, à commencer par celle de Mamadou Niang. Et si l'on en croit le capitaine olympien Lorik Cana, c'est bien le Sénégalais qui pourrait décanter les choses lors des prochaines semaines.

La suite après cette publicité

« Une nouvelle fois, pour moi, notre arme essentielle sera Mamadou Niang. Il revient d'une très longue blessure. S'il parvient à revenir en forme, ça pourra changer bien des choses. Je sais que c'est lui qui pourra nous faire à nouveau la différence en fin de saison », a assuré l'Albanais, repris par le Dauphiné Libéré. Les années passent et l'atout principal reste le même malgré un recrutement voulu ambitieux.

À lire Pau Lopez attend un signe de l’OM pour prolonger

Pourtant, le meilleur buteur olympien en Ligue 1 n'est pas Niang mais Bakary Koné, lui aussi trop souvent blessé cette saison. Le week-end prochain, au Parc des Princes, l'OM pourra à nouveau associer son attaque type, avec le Sénégalais et l'Ivoirien. Chose qu'Érik Gerets n'a pu mettre en oeuvre qu'une fois depuis décembre dernier...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité