Manchester United a ciblé Moussa Dembélé pour remplacer Romelu Lukaku !

Manchester United se prépare au départ de son attaquant belge Romelu Lukaku. Et dans sa shortlist, on trouve en belle place Moussa Dembélé, l'attaquant de l'OL.

Manchester United a ciblé Moussa Dembélé pour remplacer Romelu Lukaku !
Manchester United a ciblé Moussa Dembélé pour remplacer Romelu Lukaku ! ©Maxppp

Ole Gunnar Solskjaer l'assure, il n'est pas frustré par le manque de recrues sur le mercato estival. Le jeune ailier gallois Daniel James est arrivé, tout comme l'international Espoirs Aaron Wan-Bissaka pour occuper le poste de latéral droit. Mais après une saison très décevante, et alors que le feuilleton Paul Pogba pourrait continuer encore quelques semaines, Manchester United a bien besoin de renforts pour envisager un exercice 2019-2020 réussi.

La suite après cette publicité

Alors que le club mancunien a décidé d'accélérer sur Nicolas Pépé, il commence à se dire qu'il va falloir trouver un nouveau buteur, en raison de l'incertitude entourant l'avenir de Romelu Lukaku. L'attaquant belge n'a pas participé aux premiers matches amicaux de MU, officiellement parce qu'il n'est pas physiquement prêt, officieusement car il est en instance de départ. L'Inter Milan négocie depuis plusieurs jours avec les dirigeants anglais et espère pouvoir le recruter.

Moussa Dembélé veut rester à l'OL

Dès lors, et même si Anthony Martial peut évoluer en pointe, les Red Devils doivent penser à une solution de remplacement. Et selon les informations de Skysports, l'une des priorités se nomme Moussa Dembélé. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais plait beaucoup à l'entraîneur et au board mancunien, ce qui avait été déjà révélé en avril dernier. La perspective d'un départ de Lukaku rend cet intérêt bien plus concret et une offensive serait prévue dans ce cas de figure.

Le joueur, lui, a déjà fait savoir durant l'intersaison qu'il comptait bien rester à l'OL pour s'y imposer définitivement comme le numéro 9 de référence de l'équipe. Lyon n'a pas l'intention de le vendre, mais qu'en sera-t-il si MU devait débarquer avec une offre mirobolante ? L'OL va donc devoir se méfier dans les prochaines semaines. Rappelons que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août prochain.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires