Luis Campos en discussions avec le Real Madrid !

Parti du LOSC, le Portugais, qui a un temps été annoncé à l'Olympique de Marseille, serait plutôt en passe de traverser les Pyrénées. Le Lusitanien discute avec le Real Madrid.

Luis Campos lors de la rencontre de Youth League entre le LOSC et l'Ajax
Luis Campos lors de la rencontre de Youth League entre le LOSC et l'Ajax ©Maxppp

Bras droit de Gérard Lopez au LOSC, Luis Campos avait peu à peu disparu du paysage nordiste. Et quand les Dogues ont changé de propriétaire avec l’arrivée de Callisto Sporting, le départ du Portugais a logiquement été officialisé. « Suite au changement de propriétaire, Gérard Lopez et Luis Campos quittent le club avec effet immédiat », pouvait-on lire dans le communiqué intronisant Olivier Létang.

La suite après cette publicité

Depuis, l’avenir de Luis Campos a beaucoup fait parler. Envoyé du côté de l’Olympique de Marseille lorsque les rumeurs de rachat par les Saoudiens ont fait leur retour, le Lusitanien restait discret sur ses plans, même si, en janvier dernier, il avait confié qu’il serait tenté si un ambitieux projet en Angleterre se présentait à lui.

Pas de Marseille pour Campos

« J’aime le style de jeu en Angleterre, la vitesse du jeu, les transitions rapides. J’aime la complexité des matches, il y a des tops joueurs. Si un top projet se présente en Angleterre, je serais enchanté d’arriver avec ma méthodologie, ma philosophie et ma capacité à travailler. » Mais ce jeudi, Mohamed Toubache-Ter lançait un pavé dans la mare en annonçant que Campos était tout proche du Real Madrid.

Le poste qu’occuperait le Portugais serait celui de chef du recrutement, et nous sommes en mesure de vous confirmer qu’il y a bien eu une prise de contact et des discussions entre les deux parties. Rien n’est signé pour le moment, mais une chose est sûre : à l’heure où la Casa Blanca cherche à réaliser un gros mercato d’été, l’arrivée potentielle d’un des cracks du mercato ne serait que bénéfique aux Merengues.

Plus d'infos

Commentaires