PSG - ASSE : les compositions officielles

Rafinha (PSG) et Romain Hamouma (ASSE)
Rafinha (PSG) et Romain Hamouma (ASSE) ©Maxppp
La suite après cette publicité

La course au titre se poursuit en cette 33e journée. Après le nul concédé par le LOSC face à Montpellier vendredi soir, c'est au tour du PSG de recevoir l'AS Saint-Etienne. Cinq jours après sa qualification en demi-finale de Ligue des Champions, le club de la capitale a l'occasion de revenir à un petit point des Dogues en cas de succès.

Mais Pochettino doit composer avec les absents comme Neymar, Paredes, Gueye, Marquinhos, Navas, Diallo ou encore Bernat. L'entraîneur argentin titularise Kehrer avec Kimpembe en défense centrale. Bakker est aligné à gauche de la défense. Danilo et Herrera forment le double pivot et c'est le trio Sarabia-Rafinha-Kean, qui accompagne Mbappé devant. Chez les Verts, pas de Bouanga, c'est Monnet-Paquet qui est associé à Khazri. Trauco est préféré à Gabriel Silva dans le couloir gauche de la défense.

Les compositions :

PSG : Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bakker - Danilo, Herrera - Sarabia, Rafinha, Kean - Mbappé

Saint-Etienne : Green - Debuchy, Cissé, Moukoudi, Trauco - Camara, Youssouf, Neyou, Hamouma - Monnet-Paquet, Khazri

Ne ratez aucun match du PSG avec l'offre CANAL, aussi simple qu'efficace : pour seulement 31,99€ / mois et sans aucun engagement, vous pourrez regarder PSG -ASSE aujourd’hui ainsi que les prochaines rencontres du PSG. Avec cet abonnement, profitez aussi de 100% de la Premier League. Attention, cette offre est à saisir de toute urgence car elle est susceptible d’être limitée dans le temps. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici.

Plus d'infos

Commentaires