Manchester United veut un autre défenseur français au prix colossal pour accompagner Raphaël Varane

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Ole Gunnar Solskjaer, le coach de MU @Maxppp

En plus de Raphaël Varane, les Red Devils souhaitent s'offrir un autre défenseur de l'Équipe de France.

Décidemment, Manchester United met les moyens pour offrir une sacrée équipe à Ole Gunnar Solskjær. Après avoir déboursé un montant environnant les 85 millions d'euros sur la table pour recruter Jadon Sancho du Borussia Dortmund, les Red Devils sont en passe de conclure le transfert de Raphaël Varane. Les Mancuniens vont signer un chèque compris entre 40 et 50 millions d'euros au Real Madrid.

La suite après cette publicité

Et ils ne comptent pas s'arrêter là. Bien au contraire. Ainsi, le Daily Mail dévoile que Manchester United s'attaque maintenant à Jules Koundé, le défenseur sévillan. Objet de convoitise en Angleterre, l'ancien Bordelais a notamment refusé Tottenham il y a peu, sous motif que les Spurs ne disputeront pas la Ligue des Champions. Le cas des Red Devils est bien différent, et ils ont le Sévillan sur leur shopping list depuis bien longtemps.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Un nouveau gros transfert à venir

Le deuxième de la dernière édition de Premier League prépare ainsi une offre pour le joueur qui a disputé l'Euro avec l'Équipe de France. Le montant de la proposition n'est pas encore connu, mais tout porte à croire qu'il avoisinera les 80 millions d'euros, montant de la clause libératoire du défenseur, sachant que Séville n'a pas l'intention de négocier en-dessous.

La suite après cette publicité

Autant dire qu'avec les deux Bleus et Harry Maguire, Ole Gunnar Solskjær aurait clairement une des meilleures défenses du Vieux Continent, et aurait de quoi faire très mal tant en Angleterre que sur la scène européenne. De son côté, Séville récupèrerait un joli chèque qui permettra probablement à Monchi de faire de nouveaux miracles sur le mercato. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité