Lucas Silva joue un mauvais tour à l'OM

Par Constant Wicherek
1 min.
Lucas Silva Borges @Maxppp

L’OM a pris l’habitude d’étonner les observateurs du football le dernier jour du mercato et une nouvelle fois, Marseille n’a pas failli. Outre la possible arrivée de Steven Fletcher, c’est le dossier Lucas Silva qui anime l’ultime journée du mercato.

En difficulté à l’OM malgré des débuts en temps que titulaire, Lucas Silva (22 ans), le milieu de terrain prêté par le Real Madrid, était plus que jamais sur le départ du club phocéen. Raillé par les supporters à chacune de ses entrées sur les pelouses hexagonales, Lucas Silva voyait les dirigeants marseillais plus qu'enclins à mettre fin à son prêt et donc à se passer de ses services pour le reste de la saison.

La suite après cette publicité

Dans la matinée, une rumeur faisait état du fait que Lucas Silva allait quitter la cité phocéenne pour rejoindre la Belgique et plus précisément Anderlecht. Le manager général du club Herman Van Holsbeeck confirmait ainsi à La Provence que la piste était bien étudiée et que les négociations étaient en cours.

À lire Real Madrid : les franches confidences d’Arda Güler sur son intégration

Les trois clubs (le Real Madrid, l’OM et Anderlecht) se sont finalement mis d’accord pour que le joueur quitte Michel et Marseille pour débarquer en Belgique. Néanmoins, le joueur devait avoir le dernier mot pour valider ce mouvement. Et, selon La Provence, le milieu de terrain auriverde aurait décidé de rester sur la Canebière pour le reste de la saison, afin de convaincre les plus sceptiques et de reconquérir une place de titulaire dans l’entrejeu. Un mauvais tour joué à l'OM par Lucas Silva...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité