Arsenal : Walcott, tête de gondole du dégraissage annoncé

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal FC Theo Walcott @Maxppp

Arsène Wenger a passé un savon à ses joueurs hier à l'entraînement. Certains l'ont considérablement déçus, à commencer par un Walcott d'ores et déjà annoncé sur le départ l'été prochain.

Humiliés, démolis, massacrés. Hier, la presse anglaise n’y est pas allée de main morte pour commenter la triste prestation d’Arsenal face au Milan AC. Totalement dépassés, les hommes de Wenger ont donné le bâton pour se faire battre dans une rencontre qu’ils ont traversée comme des fantômes. Si les médias s’en sont donnés à cœur joie, c’est bien l’entraîneur des Gunners qui a été le plus tranchant.

La suite après cette publicité

Ce matin, le Daily Mirror rapporte que les joueurs ont eu affaire hier à un Wenger furieux comme jamais. Certains ont affirmé ne l’avoir jamais vu autant en colère. Le courroux du Français pourrait bien avoir un impact sur le futur marché des transferts. Selon le Daily Mirror, un homme en particulier a déçu Wenger et pourrait quitter Arsenal l’été prochain. Il s’agit de Theo Walcott, sorti à la mi-temps, suite à une première période catastrophique.

À lire Arsenal : l’incroyable statistique de William Saliba

Capable du meilleur, Walcott (22 ans) peine toujours autant à enchainer les performances de qualité. Irrégulier, il symbolise à lui seul les manques liés à la politique sportive imprimée par Wenger. Ce dernier aurait perdu patience avec l’international anglais et ne le retiendra pas cet été. C’est d’ailleurs à un véritable dégraissage qu’Arsenal pourrait se livrer à l’issue de la saison : Arshavin, Chamakh, Squillaci, Park ou encore Rosicky sont tous annoncés sur le départ. La claque reçue à Milan pourrait avoir des conséquences très lourdes…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité