Amical : le Bayern accroché par l’Ajax, malgré un but de Tanguy Kouassi
Débuts compliqués pour Julian Nagelsmann à la tête du Bayern Munich. Après une première défaite contre Cologne (3-2), les Bavarois ont concédé le match nul face à l’Ajax Amsterdam, sur leur pelouse de l’Allianz Arena. Avec les trois tricolores Tanguy Kouassi, Bouna Sarr et Mickael Cuisance alignés, le Champion d’Allemagne a rapidement concédé l’ouverture du score sur une réalisation de
Zakaria Labyad, bien servi par Sébastien Haller (1-0, 10e). Peu avant la pause, l’ex-parisien Eric Maxim Choupo-Moting a égalisé pour le Bayern sur un centre de Bouna Sarr (1-1, 40e).
En seconde période, la formation allemande prenait l’avantage grâce à Tanguy Kouassi (2-1, 48e). Mais quelques instants plus tard, Victor Jensen permettait à la formation ajacide de recoller au score (2-2, 50e). Un match nul arraché et mérité de la part des Néerlandais, qui doivent encore affronter Leeds en amical (4 août) avant de disputer la Supercoupe des Pays-Bas contre le PSV, le 7 août prochain. De leur coté, les Bavarois continueront leur préparation avec deux gros tests contre le Borussia Mönchengladbach et Naples (28 et 31 août).
En savoir plus sur
Les plus lus
Explorer