Nenê promis au champion du monde des clubs ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Entre polémiques et conflits, Nenê s'éloigne toujours un peu plus du Paris SG.

«Avec Nenê, le divorce semble inéluctable». L’Équipe l'annonce, Nenê (31 ans) devrait quitter le Paris SG cet hiver. La nouvelle polémique a vu le Brésilien pris en photo sur des patins à glace alors qu'il était absent pour blessure pour la réception de l'OL. Carlo Ancelotti a préféré ne pas commenter cette histoire. «Nenê ? Je ne sais pas ce que font les joueurs après les entraînements. Moi, quand je viens parler à la presse, je dis la vérité, si je dis que Nenê est blessé, c'est qu'il est blessé. Le travail des joueurs se termine quand ils quittent le Camp des Loges», a-t-il lancé en conférence de presse.

La suite après cette publicité

Toujours est-il qu'après ce nouveau coup d'éclat, le milieu offensif a sans doute précipité son départ. D'après L’Équipe, il pourrait profiter de ses vacances au Brésil pour négocier son départ vers les Corinthians de São Paulo, champions du monde des clubs. Selon nos informations, un accord serait même tout proche entre les deux parties, puisque la formation pauliste est prête à lui offrir un salaire très confortable, au moins aussi important que celui qu'il perçoit dans la ville lumière (330 000€ bruts par mois).

À lire PSG : la réaction de Nasser Al-Khelaïfi au 12ème titre de champion de France !

Le Santos de Neymar serait également sur les rangs. Besiktas, le Milan AC et Galatasaray sont eux en position d'attente. Reste désormais à savoir si l'ancien Monégasque quittera le club de la capitale en janvier ou s'il sera retenu contre son gré jusqu'à l'été prochain. Une chose est sûre, il ne sera pas prolongé. Le feuilleton Nenê ne fait sans doute que commencer...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité