Légende du Real Madrid depuis plus de dix ans, Iker Casillas quittera-t-il la Casa Blanca cet été ? Il ne manque en tout cas pas d'offres.

«Iker reçoit des offres». As ne se pose pas de questions aujourd'hui et s'interroge en une sur l'avenir d'Iker Casillas au Real Madrid. Le quotidien sportif espagnol révèle que, depuis quelques semaines, le portier champion du monde et d'Europe en titre est approché par des écuries européennes. La publication évoque surtout des pistes en Angleterre.
Arsenal, Liverpool et Manchester United surveilleraient attentivement la situation de l'international espagnol, devenu, à l'heure qu'il est, la doublure de Diego Lopez dans l'esprit de José Mourinho. Pour l'heure, aucune offre concrète n'a été formulée, mais San Iker se poserait sérieusement des questions au sujet de son avenir. «Si ça continue comme ça, il faudra changer d'air», aurait-il confié à des proches selon le journal.
Pour autant, il est encore beaucoup trop tôt pour être définitif. Le choix d'Iker Casillas dépendra avant tout de l'avenir du Special One, sous contrat jusqu'en juin 2016, dans la capitale espagnole, que l'Angleterre annonce encore aujourd'hui à Chelsea. Lequel des deux hommes, pour qui la cohabitation semble devenue impossible, atterrira finalement en Premier League la saison prochaine ?
En savoir plus sur