BL : le Bayern Munich met une gifle à Darmstadt

Par Maxime Barbaud
1 min.
Jamal Musiala avec le Bayern Munich @Maxppp

Le Bayern Munich ne s’avoue pas encore vaincu dans la conservation de son titre. Mené d’un but sur la pelouse de Darmstadt, le champion en titre a finalement écrasé la lanterne rouge 5-2 avec notamment un doublé de Musiala. Kane, Gnabry et le Français Mathys tel ont fini le travail, alors que Vilhelmsson a un peu soulagé les siens dans les dernières secondes. En attendant le déplacement du Bayer Leverkusen demain à Fribourg, les Bavarois reviennent à 7 points du leader.

La suite après cette publicité

Classement live

Dans les autres matchs de l’après-midi, Augsbourg réalise une belle opération en allant s’imposer sur le terrain de Wolfsburg 3-1. Avec ce succès, les hommes de Jess Thorup grimpent de deux places, jusqu’au 7e rang. Mayence l’emporte à domicile 2-0 sur Bochum et chipe la 16e place à Cologne, synonyme de barrage virtuel. L’Union Berlin se donne encore un peu plus d’air sur la zone rouge suite à sa victoire 2-1 sur le Werder. Gladbach poursuit sa saison sans saveur après ce nul à Heidenheim 1-1.

Les résultats des matchs de 15h30 :

Darmstadt 2 - 5 Bayern Munich : Skarke (28e), Vilhelmsson (90e+6) ; Musiala (36e, 63e), Kane (45e), Gnabry (73e), Tel (90e+3)

La suite après cette publicité

Heidenheim 1 - 1 Borussia Mönchengladbach : Dinkci (66e) ; Hack (9e)

Mayence 2 - 0 Bochum : Bukardt (sp 45e+3, 71e)

Union Berlin 2 - 1 Werder Brême : Vertessen (50e), Aaronson (52e) ; Weiser (63e)

Wolfsburg 1 - 3 Augsbourg : Wimmer (9e) ; Maier (45e+2), Jakic (61e, 79e)

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité