Nice : Aruna Dindane pour remplacer Koné ?

Par Aristide Mamilo
1 min.

L’absence d’Aruna Dindane (27 ans) en fin de saison dernière, fut sans doute l’une des raisons qui pourraient expliquer la descente du Racing Club de Lens en Ligue 2.

La suite après cette publicité

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou le 3 mai dernier en championnat, l’attaquant ivoirien manqua au club nordiste dans la dernière ligne droite pour la survie en L1.

À lire Lens : Franck Haise répond à l’intérêt de l’OM

Cette page est désormais tournée, mais pas celle concernant l’avenir du joueur. Avant même que la relégation des Sang et Or ne devienne effective, le futur de leur attaquant vedette semblait suivre une autre trajectoire. Les clubs anglais (Wigan et Portsmouth) et allemands (Hambourg, Stuttgart, et Schalke) manifestaient à l’époque leurs velléités de conclure un transfert.

La suite après cette publicité

Depuis, plus de nouvelles, la blessure ayant refroidi les ardeurs. Revu à la baisse, le budget lensois ne peut supporter la charge d’un joueur de ce standing, qui ne s’accommoderait pas non plus d’évoluer à cet étage.
Toujours peu disposé à laisser partir son feu follet ivoirien Baky Koné Nice serait prêt à faire le pari Dindane.

Les Aiglons suivent de près la progression de sa blessure, sachant que l’international ivoirien est en passe de commencer sa rééducation. Initialement prévue pour six mois, l’indisponibilité du joueur pourrait finalement s’avérer moindre.

La suite après cette publicité

Dans ce dossier une chose est sûre, si Nice veut concrétiser, Aruna ne dirait pas non.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité