Transferts Ligue 1

Nice : Ederson séduit la Juventus

Par Alexis Pereira
1 min.

Samedi soir, à La Meinau, l'OGC Nice s'imposait face au RC Strasbourg (1-0). Le but de la victoire est signé Honorato Ederson Campos (21 ans, 20 rencontres en L1 cette saison, 2 buts). Une réalisation de toute beauté qui vient ponctuer une prestation de haute volée du meneur de jeu brésilien.

La suite après cette publicité

La presse italienne nous apprend aujourd'hui que des émissaires de la Juventus de Turin étaient présents dans les tribunes alsaciennes. Venus superviser le défenseur international espoir français du Racing Habib Bellaïd, ils auraient été séduits par les qualités d'Ederson.

D'autres clubs de Serie A (Lazio de Rome, Torino, Inter Milan) surveillent déjà l'international olympique brésilien depuis plusieurs saisons. La progression du joueur depuis son arrivée à Nice en 2004 est assez remarquable. Il est aujourd'hui devenu l'une des valeurs sûres de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Si l'Italie lui fait les yeux doux, Ederson devrait toutefois terminer la saison sous les ordres de Frédéric Antonetti. Pour le plus grand bonheur des supporters du Stade du Ray !

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier