le TFC joue la carte Etienne Didot

Par Aristide Mamilo
1 min.

Sur les tablettes de l'OM l'été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain du Stade Rennais Étienne Didot (24 ans), titulaire et capitaine de son équipe à l'époque, avait préféré prolonger son contrat avec le club breton jusqu'en 2010.

La suite après cette publicité

L'arrivée de Guy Lacombe à la tête de l'équipe bretonne au mois de décembre dernier, a fait basculer la situation sportive du joueur qui a perdu ses privilèges. Blessé lors de la prise de fonction du coach aveyronnais, l'ex-international Espoirs a passé la majeure partie des rencontres sur le banc, quand ce n'était pas dans les tribunes. Parce que Guy Lacombe est reconduit dans ses fonctions, Didot doit trouver une porte de sortie pour relancer sa carrière.

À lire Toulouse officialise le départ de trois joueurs

Si la piste de l'ASSE a été évoquée ces derniers temps, c'est plutôt avec le maillot de Toulouse que le milieu de terrain pourrait évoluer la saison prochaine. Nicolas Dieuze en partance pour le Havre, c'est une place de titulaire qui se libérerait.

La suite après cette publicité

Selon Foot Transferts, le Breton aurait trouvé un accord avec le TFC, ne restant plus que l'aval de Rennes. L'hypothèse d'un échange avec le gardien de but Nicolas Douchez qui plaît au staff du Stade Rennais pourrait conclure l'opération, si ce n'était pas le cas, le transfert pourrait néanmoins avoir lieu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité