Bordeaux et le PSG sur les traces d'Étienne Didot

Sous contrat jusqu'en 2012, Étienne Didot pourrait bien quitter Toulouse cet été. Bordeaux, Paris et deux clubs espagnols seraient intéressés selon RMC.

Didot chez un cador de L1 cet été ?
Didot chez un cador de L1 cet été ? ©Maxppp

Difficile de faire une saison plus neutre que celle de Toulouse. Après un excellent démarrage (4 victoires lors des 4 premières journées), le TFC s’est peu à peu endormi, la faute à un jeu peu enthousiasmant. Pourtant, il compte quelques bons manieurs de ballons dans son effectif, à commencer par le milieu de terrain Étienne Didot. L’ancien Rennais va achever sa troisième saison dans la Ville Rose et un nouveau challenge ne serait pas pour lui déplaire.

La suite après cette publicité

Cela tombe bien, il dispose de plusieurs touches en France et à l’étranger selon RMC. En effet, Bordeaux et le PSG seraient intéressés, tout comme l’Espanyol Barcelone et Villarreal. Les Bordelais avaient déjà coché son nom l’été dernier mais préféraient la piste Cabaye. Après un exercice délicat, les Girondins souhaitent donner un coup de balai dans l’effectif et apporter un peu de fraîcheur.

Âgé de 27 ans, Didot présente le profil typique du bon joueur de Ligue 1, pas assez souvent mis en avant. Sa qualité technique a pourtant souvent sorti le Stadium de l’assoupissement. Paris serait donc également sur le coup, même s’il ne s’agit pas d’une priorité. Sous contrat jusqu’en 2012, il n’a pas prolongé avec Toulouse malgré le désir du club de le conserver. On pourrait bel et bien se diriger vers un transfert cet été.

Plus d'infos

Commentaires