Quasiment acquise, l'arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal pourrait créer quelques dommages collatéraux. Capable du meilleur comme du pire, Nicklas Bendtner devrait payer le prix fort et retrouver le banc des remplaçants. Une situation dont compte profiter le Bayern Munich.
Hier, nous vous relations l'intérêt du Bayern Munich pour Robin van Persie. Devant faire face au départ annoncé de Miroslav Klose, les dirigeants bavarois auraient jeté leur dévolu sur l'international hollandais. Trop souvent blessé, le joueur peine à enchaîner les matches en Premier League, reste à savoir si le challenge de la Bundesliga saura le séduire.
Mais du côté des Munichois, on a de la suite dans les idées et un autre joueur d'Arsenal serait suivi de près. En effet, comme l'affirme The People, Nicklas Bendtner aurait les faveurs du club allemand. Le numéro 52 des Gunners brille depuis quelques semaines, lui qui a souvent été sous le feu des critiques. Mais depuis son triplé face au FC Porto, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'attaquant danois a su faire taire ses détracteurs.
En tout cas, l'intérêt du Bayern ne devrait pas laisser insensible l'avant-centre venu du grand froid. A moins d'un étonnant retournement de situation, Marouane Chamakh pourrait en effet rejoindre l'Emirates Stadium dès l'été prochain. De quoi mettre à mal la carrière du Danois. Les deux hommes ayant un profil similaire, le Marocain devrait avoir les faveurs d'Arsène Wenger. Titulaire au Bayern ou remplaçant potentiel à Arsenal? Il va falloir trancher.
Dans le même thème:
En savoir plus sur