Atalanta-PSG Streaming : comment regarder le match en direct

La joie des Parisiens contre Waasland-Beveren
La joie des Parisiens contre Waasland-Beveren ©Maxppp

Le grand rendez-vous approche à grand pas pour le PSG. Après cette double confrontation victorieuse contre le Borussia Dortmund il y a plusieurs mois déjà, le champion de France en titre retrouve la coupe aux grandes oreilles avec ce duel face à l'Atalanta de Bergame de Gian Piero Gasperini. Un match au cours duquel le coach allemand parisien Thomas Tuchel, lui même blessé, va devoir composer sans plusieurs cadres, à l'image de Marco Verratti, alors que Kylian Mbappé est toujours incertain et ne devrait en tout cas pas démarrer la rencontre. Angel Di Maria est lui suspendu. Quant à Neymar, il sera bel et bien présent au coup d'envoi et représentera le principal danger parisien avec Mauro Icardi.

La suite après cette publicité

Et comme vous en avez pris l'habitude depuis le début de la saison, il va falloir continuer à bousculer ses habitudes, car cette rencontre ne sera pas diffusée sur les canaux habituels, à savoir sur Canal Plus ou sur beIN Sports. Rappelons que les droits de la plus prestigieuse des compétitions européennes sur le marché français sont toujours la propriété de SFR jusqu’en juin 2021. En attendant de basculer avec Mediapro dès la saison prochaine pour la C1, RMC Sport diffusera donc en direct la rencontre opposant l'Atalanta au PSG sur RMC Sport 1 ce mercredi soir à 21h. Suspense et spectacle garanti sur le pré pour cette rencontre décisive de la coupe aux grandes oreilles.

Regarder le match de foot Atalanta-PSG en streaming

Si votre fournisseur d’accès à internet n’est pas SFR, vous ne pourrez profiter de ce quart de finale de l’ancienne Coupe d’Europe des Clubs Champions qu’en streaming. En effet, SFR peine à trouver des accords de distribution avec les principaux acteurs français tels que CanalSat pour cette compétition européenne organisée par l’UEFA depuis plus de 60 ans. Pour suivre ce match en streaming, vous devrez vous inscrire sur le site OTT de SFR (lien ci-dessous en fin d’article) et opter pour la solution la plus adaptée à votre besoin, l’endroit où vous allez regarder cet affrontement franco-italien ou vos équipements. Le stream, disponible en haute qualité via l’application RMC Sport, sera ainsi accessible aussi bien depuis votre ordinateur, votre tablette sans oublier votre smartphone que ce soit chez vous, ou bien sur votre lieu de vacances avec une bonne connexion 4G.

Pour ceux qui possèdent une Android TV ou un ChromeCast, vous serez en mesure de streamer ce Atalanta vs PSG directement sur votre téléviseur et ainsi de profiter de cette rencontre de prestige installé tranquillement sur votre canapé, pour peu que vous ayez un Wifi de bonne qualité ou une 4G efficace. Un choc intéressant qui sera arbitré par Anthony Taylor. L'arbitre anglais a déjà dirigé deux matches des Franciliens cette saison : la victoire 3 buts à 0 sur le Real Madrid en poules et le match retour des huitièmes de finale contre Dortmund (2-0). Et comme on dit, jamais deux sans trois !

Cliquez ici pour vous inscrire sur RMC Sport et accéder au match Atalanta-PSG

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires