Le Bayern Munich revient à la charge avec une nouvelle offre pour Luis Diaz
Peu actif sur le mercato pour le moment, le Bayern Munich tente depuis plusieurs semaines de boucler l’arrivée de Luis Diaz. Les Allemands sont en train de préparer une nouvelle offre pour l’ailier colombien de 28 ans.

Un début d’été assez calme pour le Bayern Munich. Signant librement Jonathan Tah (29 ans, Bayer Leverkusen) et Tom Bischof (20 ans, Hoffenheim), le club allemand a surtout connu certains échecs à l’image du transfert avorté de Florian Wirtz qui a misé sur Liverpool.
Bloqué dans le dossier Nick Woltemade où Stuttgart réclame beaucoup d’argent, le club bavarois est aussi lancé sur le dossier menant à Luis Diaz (28 ans) mais ce n’est pas si évident puisque le Bayern Munich n’a pas encore fini l’opération. Si le club allemand est d’accord avec l’ailier colombien, il reste cependant à trouver un terrain d’entente avec Liverpool et c’est plus compliqué.
Le Bayern Munich va proposer plus de 70M€
Les Reds qui ont fortement recruté avec Florian Wirtz (Bayer Leverkusen), Hugo Ekitike (Eintracht Francfort), Milos Kerkez (Bournemouth) et Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen) n’entendent pas forcément laisser partir le joueur et sont en position de force. Le contrat de Luis Diaz court encore jusqu’en juin 2027.

❗️Understand that Bayern Munich will submit an official offer to Liverpool for Luis Diaz in the next hours
💰 Around €70M plus bonuses
https://t.co/iCIHesMKgW

Selon nos informations, le Bayern Munich va revenir à la charge avec une nouvelle offre. En effet, le club allemand va proposer dans les prochaines heures un chèque de 70 millions d’euros fixe auquel s’ajoutera des bonus. L’occasion d’essayer de faire fléchir Liverpool qui attend environ 80 millions d’euros dans ce dossier.
En savoir plus sur