JT Foot Mercato : le PSG veut faire le mercato du siècle

Le Paris-Saint-Germain s'active en cette période de mercato. Les dossiers Wijnaldum et Donnarumma étant bouclés, Hakimi est le prochain à poser ses valises dans la capitale. On en parle dans ce nouveau JT Foot Mercato !

Cristiano Ronaldo, Paul Pogba ou encore Granit Xhaka sont sur la liste du PSG cet été
Cristiano Ronaldo, Paul Pogba ou encore Granit Xhaka sont sur la liste du PSG cet été ©Maxppp
La suite après cette publicité

Après une saison terminée à la deuxième position du championnat de France, les dirigeants parisiens souhaitent du renouveau dans leur effectif afin de reprendre le trône occupé par les Lillois. Pour réaliser leurs objectifs, les Parisiens sont à la recherche d'une équipe compétitive pour soulever la Ligue des Champions ainsi que le trophée de champion de France en fin de saison.

Georginio Wijnaldum officiellement au club et le dossier Gianluigi Donnarumma bouclé, le PSG conclut également l'arrivée d'Achraf Hakimi dans la capitale. La visite médicale du latéral de l'Inter est déjà programmée suite à l'accord trouvé entre les deux clubs pour une somme de 70 M€, bonus compris. De quoi renforcer la défense parisienne, sur un poste où le marché des transferts ne propose pas une masse de stars.

Plus d'infos

Commentaires