Corentin Tolisso de retour à l'OL !

Libre après son aventure au Bayern Munich, Corentin Tolisso a décidé de revenir à l'Olympique Lyonnais, son club formateur.

Corentin Tolisso tout sourire
Corentin Tolisso tout sourire ©Maxppp
La suite après cette publicité

Cet été 2022 est placé sous le signe des retours à l'Olympique Lyonnais. Alexandre Lacazette et Rémi Riou, formés au sein de la formidable académie si chère à Jean-Michel Aulas, sont revenus ces dernières semaines pour renforcer le groupe à disposition de Peter Bosz. Et ils ne sont pas les seuls.

Corentin Tolisso (27 ans) a lui aussi choisi de faire son come-back du côté de son club formateur. Les Gones viennent d'officialiser la nouvelle via les réseaux sociaux.

Objectif : Mondial 2022

Le milieu de terrain, qui semblait dans un premier temps réticent à opérer un retour aux sources, s'est finalement laissé tenter. L'international tricolore (28 sélections, 2 réalisations) a paraphé un contrat de 5 ans avec l'écurie rhodanienne, bien aidée par les fonds injectés par ses nouveaux actionnaires, l'Américain John Textor notamment.

Le champion du monde 2018, gêné par des blessures à répétition ces derniers mois, compte désormais retrouver son meilleur niveau du côté du Groupama Stadium avec une idée fixe : convaincre Didier Deschamps de le convoquer pour le prochain Mondial au Qatar. Une motivation et une ambition qui collent parfaitement avec l'OL nouveau.

Plus d'infos

Commentaires