Real Madrid : un renfort engagé plus tôt que prévu ?

Par La Rédaction FM
1 min.
Real Madrid CF Lucas Silva Borges @Maxppp

Les blessures de Luka Modric et de James Rodriguez pourraient bien obliger la Casa Blanca à accélérer dans le recrutement du Brésilien Lucas Silva.

Si le Real Madrid empile les records et enchaîne les victoires, l'entrejeu merengue donne des signes de faiblesse. Déjà privée de Luka Modric pour de nombreux mois, la Casa Blanca doit désormais composer avec un nouveau coup dur : la blessure de James Rodriguez. Victime d'une lésion au mollet, le Colombien ne devrait pas participer au Mondial des clubs. Enfin, l'Allemand Sami Khedira n'est pas vraiment au meilleur de sa forme. Autant de composantes qui pourraient bien forcer les Merengues à sortir leur chéquier dès le mois de janvier.

La suite après cette publicité

Pas friand du mercato hivernal, Carlo Ancelotti va-t-il bouleverser ses plans ? Selon AS, ce pourrait bien être le cas. Courtisan déclaré du milieu brésilien de Cruzeiro Lucas Silva (21 ans), le Real Madrid étudierait la possibilité d'enrôler le joueur dès cet hiver. Un pari osé tant il n'est pas aisé de s'imposer au sein d'une telle écurie à cet âge et surtout en plein milieu de saison.

À lire Real Madrid : la date de l’annonce pour Kylian Mbappé est enfin connue !

Mais si le désir du Real d'accélérer dans ce dossier se confirme, c'est Cruzeiro qui va se frotter les mains. Pour rappel, le président du club de Belo Horizonte, Gilvan de Pinho Tavare, avait fixé les conditions pour un transfert. « Il n'y a pas d'offre définitive. Nous sommes dans l'attente d'une proposition officielle. Nous avons déjà fixé son prix. À moins de 15 M€, nous ne négocierons pas.» La Casa Blanca sait à quoi s'en tenir. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité