Info FM : ça s'agite autour de Kingsley Coman !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Juventus FC Kingsley Coman @Maxppp

Alors qu’il achève sa première saison à la Juventus, Kingsley Coman fait déjà face aux interrogations, notamment au sujet de son futur temps de jeu. L’idée d’un prêt fait déjà son chemin dans les coulisses du club turinois, par ailleurs très satisfait de l’ancien Parisien.

« Je suis très heureux de faire partie de cette équipe, d’avoir gagné dans cette équipe formée de grands champions. Je suis très heureux d’être ici ». Kingsley Coman faisait part de sa satisfaction il y a quelques semaines au sortir de l'avant-dernier match de la Juve en championnat, qu’il a disputé en tant que titulaire. Ayant cumulé 19 matches cette saison avec les Bianconeri, le jeune attaquant français est bien évidemment satisfait de son expérience italienne. Une satisfaction qu'on imagine d'autant plus grande avec sa convocation pour la finale de la Ligue des Champions, qui se disputera demain à Berlin.

La suite après cette publicité

Il est bien évidemment prématuré de parler d’un départ en prêt l’été prochain. L’international Espoirs tricolore, très apprécié par ailleurs dans le vestiaire turinois, n’a pas forcément des velléités de départ. Mais il attend forcément de connaître les intentions de la direction de la Juve à son sujet. D’ailleurs, une réunion est prévue dès la semaine prochaine entre les représentants du joueur et la direction turinoise.

À lire La Juventus veut voler un cadre du Paris Saint-Germain

Si la Juventus décide de prêter son jeune et talentueux attaquant, ce dernier ne devrait pas avoir de mal à rebondir puisqu’il est suivi par une dizaine de clubs européens depuis cet hiver. Selon nos informations, le LOSC et Saint-Étienne suivent ses performances avec attention tout comme Sassuolo et Palerme en Italie. Nul doute que la liste des clubs intéressés devrait s'allonger encore dans les prochains jours. Un prêt pourrait donc être salvateur pour un joueur pétri de talent mais finalement bridé au sein d'un effectif pléthorique. À moins que la Juventus n'en décide autrement et choisisse de le conserver en son sein la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité