Courtisé en France ainsi qu'à l'étranger, principalement en Angleterre, Moussa Sissoko ne sera pas retenu par le président de Toulouse Olivier Sadran.

Marseillais et Monégasques sont en état d'alerte. Courtisans déclarés du milieu de Toulouse Moussa Sissoko (tout comme les Anglais de Newcastle, Sunderland, Aston Villa et Tottenham), les deux formations peuvent avoir le sourire. International tricolore âgé de 23 ans et doté d'un potentiel très prometteur, Sissoko est en effet autorisé à changer d'air... dès cet hiver !
Libre de tout contrat en juin prochain, le natif du Blanc-Mesnil n'a pas prolongé son contrat et la signature d'un nouveau bail n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Face à cette situation, L'Équipe annonce que le président Olivier Sadran a rencontré les représentants du joueur afin de leur signifier qu'il ne s'opposera pas à un transfert en janvier.
Une excellente nouvelle pour les courtisans du milieu de terrain. Mais ce n'est pas tout. Étant donné la situation contractuelle de leur élément, les Pitchounes ont ainsi fixé un prix de départ à 3,5 M€ seulement ! Une somme dérisoire pour les formations intéressées. Disposant de plusieurs offres, dont une très grosse en provenance de Monaco, Sissoko aura l'embarras du choix. De son côté, Toulouse peut se mordre les doigts. En ne parvenant pas à prolonger Sissoko, les dirigeants haut-garonnais peuvent regretter d'avoir refusé de le vendre alors que depuis deux ans certains clubs étaient prêts à mettre 10 M€, voire plus, pour le recruter.
En savoir plus sur