Premier League

Info FM : Ben Arfa va faire son retour à Newcastle !

C'est l'un des feuilletons les plus alléchants de cet avant-mercato. Hatem Ben Arfa est cité dans bien des clubs, espérant que le joueur puisse trouver un accord avec Newcastle pour s'engager librement ailleurs. Mais selon nos informations, les discussions avec les Magpies ont accouché d'une issue surprenante.

Par La Rédaction FM
1 min.
OGC Nice Hatem Ben Arfa Maxppp

L'avenir d'Hatem Ben Arfa est au centre de toutes le interrogations. Prêté en toute fin de mercato estival à Hull City, le feu follet français n'ira pas au bout de son expérience chez les Tigers, le club ayant préféré ne pas prolonger l'aventure. En alerte, bien des formations ont alors coché son nom, lui qui est annoncé depuis quelques jours maintenant un peu partout en Europe, que ce soit en Allemagne, en Espagne, ou bien encore en France.

La suite après cette publicité

De Montpellier à Monaco, en passant par Hambourg, Lille, Bordeaux, ou bien encore Nice : tous ont été séduits à l'idée de pouvoir récupérer le gaucher. Seul souci : savoir dans quelles conditions. En effet, avant de trouver un nouveau point de chute, la priorité du natif de Clamart et de son entourage était de négocier avec Newcastle, club à qui HBA doit encore six mois de contrat. Des discussions qui ont eu lieu ces dernières heures.

Et selon nos informations, les Magpies ont fait comprendre à l'ancien Lyonnais qu'il était attendu de retour le 2 janvier. Impensable jusque-là, le Français devrait bien retrouver ses coéquipiers de St James' Park. Et alors que le manager Alan Pardew, qui ne voulait plus entendre parler de lui, semble en partance pour Crystal Palace selon la presse anglaise, qui sait si HBA ne pourrait pas revenir en grâce à Newcastle, lui qui reste adoré du président des Toons...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier