Al-Wahda pousse l'OL à revoir sa copie pour Al Kamali

L'Olympique Lyonnais s'intéresse toujours au défenseur émirati Al Kamali. Mais les Gones doivent reformuler une nouvelle offre s'ils veulent convaincre Al-Wahda de s'en séparer.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Hamdan Ismaeel Mohamed Al Kamali Maxppp

« J’ai entendu parler de ses qualités et nous aurions besoin de lui en défense centrale. Al Kamali est talentueux, solide et possède une frappe puissante quand il s’agit de tirer des coups francs. C’est un leader sur le terrain. » Interrogé sur les qualités du défenseur d'Al-Wahda, Hamdan Al Kamali, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémy Garde, ne tarissait pas d'éloges sur le joueur des Émirats Arabes Unis.

La suite après cette publicité

Intéressés, les Gones avaient cependant dû faire face au refus des dirigeants émiratis de se séparer de leur défenseur. Aujourd'hui, l'affaire est toujours loin d'être bouclée, mais la position du club d'Abu Dhabi pourrait évoluer. Encore faut-il que les Rhodaniens y mettent du leur. Le média local Sport 360 indique en effet que les septuples champions de France ont bien contacté officiellement Al-Wahda, mais leur offre est loin d'avoir emballé les Emiratis.

L'OL aurait ainsi proposé de faire passer un essai au joueur de trois ou quatre mois dans la capitale des Gaules. « L'offre de Lyon n'est pas sérieuse. Ils veulent le prendre à l'essai pendant trois ou quatre mois et s'il est OK, ils vont tenter de le recruter selon leurs termes. Dans ces conditions, nous préférons le garder, mais nous reconsidèrerons la chose s'ils nous font une offre sérieuse », a déclaré l'un des dirigeants d'Al-Wahda, Khalid Awadh. La balle est dans le camp de l'OL.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier