Celtic : Brendan Rodgers confirme les négociations pour Moussa Dembélé, l'OL en pole

Par Cédric Rablat - Max Franco Sanchez
1 min.
Moussa Dembélé @Maxppp

Ce mercredi matin, l'attaquant français n'a pas participé à l'entraînement avec le club écossais. Son entraîneur a confirmé en conférence de presse que son avenir était débattu en ce moment avec les dirigeants du Celtic.

Annoncé avec insistance ces dernières heures notamment du côté de l'Olympique de Marseille, Moussa Dembélé pourrait bien quitter le Celtic Glasgow avant la fermeture du mercato estival. Ce matin, l'attaquant français s'est ainsi fait remarquer par son absence lors de la traditionnelle séance d'entraînement du jour. Il n'en fallait pas plus pour relancer les spéculations sur son avenir.

La suite après cette publicité

Présent en conférence de presse ce mercredi avant le barrage retour de Ligue Europa face à Süduva, l'entraîneur du Celtic Brendan Rodgers a clarifié la situation autour de son joueur. Le technicien nord-irlandais a ainsi confirmé que les représentants du buteur de 22 ans se trouvaient actuellement à Glasgow pour ouvrir des discussions avec le club écossais suite au regain d'intérêt exprimé par l'OM et l'Olympique Lyonnais.

À lire OM : la mise en garde de Jean-Louis Gasset à ses joueurs

Une longueur d'avance pour l'OL

Selon les informations de Sky Sports, l'OL aurait aujourd'hui une longueur d'avance dans ce dossier. « Il existe beaucoup de spéculations autour de lui. Moussa n'est pas un joueur que nous souhaitons perdre. Il y a des discussions en cours. Il n'y a pas eu encore d'offre officielle à ce que je sache mais de l'intérêt oui. Il est disponible pour le match, je lui parlerai plus tard, » a ainsi lâché Rodgers.

La suite après cette publicité

Ce dernier compte bien sur le natif de Pontoise demain soir pour le barrage retour de Ligue Europa. Ce mercredi matin, le Daily Record révélait que les pensionnaires du Groupama Stadium avaient proposé plus de 15 millions de livres pour Dembélé dont le contrat s'achève en juin 2020. L'Olympique Lyonnais va-t-il griller la politesse à l'OM sur ce dossier brûlant ? Réponse dans quelques heures...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité