L'OM ne lâche pas Niklas Hult !

Par Alexis Pereira
1 min.
OGC Nice Niklas Hult @Maxppp

Le milieu offensif d'Elfsborg Niklas Hult serait toujours dans le viseur de l'Olympique de Marseille. D'ailleurs, le Suédois a annoncé qu'il espérait rejoindre un grand championnat européen cet été.

L'Olympique de Marseille suit Niklas Hult (22 ans) depuis de longs mois. Et aujourd'hui, alors que le milieu offensif gauche réalise un début de saison tonitruant permettant notamment à Elfsborg d'être actuellement en tête du classement du championnat de Suède (2 buts et plusieurs passes décisives en onze apparitions), les Phocéens ont certainement eu confirmation que l'international A suédois (1 cape) possédait les qualités pour faire le grand saut.

La suite après cette publicité

Interrogé par le quotidien local Expressen, l'intéressé a d'ailleurs appelé de ses vœux un départ vers un championnat plus huppé. «Je n'y pense pas tout le temps. Mais c'est clair que c'est un rêve de gamin d'être professionnel à l'étranger. C'est une étape que tout le monde veut franchir», a-t-il confié avant d'ajouter. «Il y a tellement de propositions que ce sera difficile de dire non. Pour ma part, il n'y a pas de stress, je peux jouer les premiers rôles dans quelques années. Cela arrivera», a-t-il conclu, sûr de sa force. L'OM sait donc à quoi s'en tenir.

À lire Sérgio Conceição prolonge au FC Porto

Une source proche du joueur nous avait d'ailleurs indiqué en mars que la France pourrait être une destination séduisante. «En effet, il y a eu beaucoup d’intérêt en provenance de France et nous pensons que le style de jeu pratiqué en Ligue 1 lui conviendrait», avait-il avoué. Pour autant, les Ciel-et-Blanc n'auront pas la partie facile pour attirer ce grand espoir scandinave. La publication Expressen avance en effet que le FC Porto et l'Ajax Amsterdam seraient eux aussi intéressés par son profil, au point de l'avoir observé à de très nombreuses reprises. Alors, qui sautera finalement sur l'occasion Niklas Hult ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité