Le Barça repart à l'assaut pour Ousmane Dembélé, 5 clubs s'arrachent Lukaku

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 15 mars 2017 @Maxppp

Ousmane Dembélé toujours suivi par le Barça, les courtisans s'affolent pour Lukaku ou encore les belles ambitions de la Juve, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Barça veut toujours Dembélé

Avant qu'il ne s'envole pour l'Allemagne et le Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé était très courtisé alors qu'il évoluait sous les couleurs du Stade Rennais. Le FC Barcelone s'était penché sur son cas et le jeune attaquant français a finalement choisi la Bundesliga pour espérer plus de temps de jeu. Ce mercredi, le journal Mundo Deportivo annonce que le Barça réactive la piste menant à Dembélé. Le club catalan a besoin d'ailier offensif et veut construire son avenir autour de joueur de son profil. Reste à savoir si Dortmund sera vendeur dès cet été...

La suite après cette publicité

MU et Chelsea en bonne position pour Lukaku

Du côté de l'Angleterre, on s'emballe sérieusement sur le sort de Romelu Lukaku. L'attaquant vedette d'Everton était censé prolonger son contrat avec un juteux salaire à la clé. Mais selon la Dernière Heure, le Belge aurait d'autres plans en tête. Les tabloïds britanniques, dont The Sun croient savoir que Manchester United et Chelsea sont favoris pour le recruter durant le prochain mercato. D'un autre côté, les médias anglais stipulent que l'Atlético Madrid, le PSG et Arsenal ont également un coup à jouer dans ce dossier.

À lire Le FC Barcelone montre la porte de sortie à un nouveau taulier

La Juve veut atteindre la finale

Ce mardi soir, l'affiche Leicester - FC Séville (2-0) a fait beaucoup parler, notamment à cause du geste de Samir Nasri. Mais il y avait également une autre affiche, Juventus - FC Porto. La Juventus Turin n'a pas forcé son talent et s'est imposée 1-0. Un penalty de Dybala a suffi pour les Italiens à valider leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après la rencontre, le coach Massimiliano Allegri a annoncé ses ambitions : « notre objectif est d'atteindre la finale ». Des propos relayés par le Corriere dello sport qui ont le mérite d'être clairs et ambitieux.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité