Les 3 nouvelles victimes de Pep Guardiola, le pacte entre Zidane et CR7

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 6 septembre 2016 @Maxppp

Les 3 nouvelles victimes de Pep Guardiola, le pacte entre Zizou et CR7 ou encore l'inquiètude du Barça pour Messi, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Zabaleta, Clichy et Sagna vers la sortie ?

À Manchester City, l'arrivée de Pep Guardiola cet été sur le banc a déjà fait beaucoup de dégâts au sein de l'effectif. Exit Samir Nasri, Joe Hart, Eliaquim Mangala et consorts. Mais ce n'est pas encore terminé ! Selon les informations de The Sun, le technicien espagnol ne compte pas retenir trois de ses défenseurs qui arrivent en fin de contrat l'été prochain : Pablo Zabaleta, Gaël Clichy et Bacary Sagna. Ils ne devraient pas être prolongé et sont donc poussés vers la sortie.

La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo prépare son grand retour

En Espagne, Cristiano Ronaldo prépare son grand retour. Après l'Euro, le Portugais a pris le temps de se reposer mais il est maintenant temps de revenir. Après avoir fait son retour à l'entraînement cette semaine, CR7 a fait un « pacte » avec son coach Zinedine Zidane, comme le rapporte exactement Marca dans son édition du jour. Il doit jouer 60 minutes samedi contre Osasuna en championnat et 70 minutes la semaine prochaine en Ligue des champions contre son club formateur, le Sporting CP.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Lionel Messi inquiète le FC Barcelone

Au FC Barcelone, on s'inquiète de plus en plus pour Lionel Messi qui souffre des adducteurs, mais pas de panique, car le club catalan a un plan selon le journal Sport. Il restera au repos complet les deux prochains jours et devra se réunir avec son entraîneur Luis Enrique d'ici la fin de la semaine (vendredi) pour décider ensemble si l'Argentin sera apte ou non pour jouer contre le Deportivo Alavés en championnat samedi.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité