> > Lorient-Arsenal : les dessous d’une gestion économique réussie

Lorient-Arsenal : les dessous d’une gestion économique réussie

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Dans une période de crise financière qui n'épargne aucun club, quelques écuries comme Arsenal et Lorient parviennent à tirer leur épingle du jeu en suivant un modèle économique strict et raisonnable. Sur quoi ces deux clubs se basent-ils pour s'en sortir financièrement ? Réponse dans ce numéro.

  • A+
  • A-
La gestion made in Arsenal et Lorient au programme du JT Foot Mercato
La gestion made in Arsenal et Lorient au programme du JT Foot Mercato
©Maxppp

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 99e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : Arsenal-Lorient, deux clubs qui ne connaissent pas la crise. Alors que certains sont endettés jusqu’au cou, d’autres réussissent à s’en sortir en suivant une ligne de conduite basée sur un modèle économique stable et sain. C’est le cas d’Arsenal mais également de Lorient. Gros plan sur ces deux écuries à la politique financière exemplaire. Ensuite, petit point sur la 9e journée de Ligue 1 avec le joueur à suivre ainsi que les pronostics de la rédaction. Enfin, petit détour par la Corée du Sud pour le traditionnel but du jour.

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de poser vos questions sur le mercato sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV. Nous sélectionnerons chaque jour une question à laquelle nous répondrons dans notre édition du jour.

Fiches joueurs
Olivier GiroudO. Giroud3 Matches1 Buts
CazorlaCazorla7 Matches0 Buts
Benjamin CorgnetB. Corgnet8 Matches0 Buts
Alain TraoréAlain Traoré3 Matches0 Buts
Guillermo OchoaG. Ochoa0 Matches0 Buts
Fiches clubs
ArsenalArsenalENG
LorientLorientFRA
AC AjaccioAC AjaccioFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 22/09/2014, il est 12H13 et vous consultez la page : Lorient-Arsenal : les dessous d’une gestion économique réussie