Quatre stars s'offrent au Barça, Man City chasse son nouveau buteur

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 1er mai 2015 @Maxppp

Les quatre pistes offensives de Manchester City, l'ultimatum fixé à David De Gea, ces quatre stars qui frappent à la porte du Barça, retrouvez dans votre revue de presse du jour les principales informations football de la presse européenne.

City d'humeur offensive

Le titre de champion d'Angleterre étant promis à Chelsea, Manchester City se dirige tout droit vers une saison blanche qui ne plaît pas vraiment aux Skyblues. Exit donc les Dzeko et Jovetic dont le temps semble révolu et les heures comptées à l'Etihad Stadium et cap sur Raheem Sterling, Danny Ings, Jay Rodriguez et Kevin De Bruyne d'après le Daily Express.

La suite après cette publicité

De Gea, l'heure du choix

À quelques encablures de l’ouverture du mercato, le Real Madrid souhaiterait être fixé sur les intentions de David De Gea cet été. Selon le Sun Sport, la Casa Blanca aurait tout simplement fixé un ultimatum au portier de Manchester United, le pressant de dévoiler ses intentions, sous peine de voir les Merengues chercher ailleurs le successeur d'Iker Casillas.

À lire Manchester City : Joško Gvardiol, le nouveau coup de maître de Pep Guardiola

Ces stars qui draguent le Barça

Dans l'incapacité de recruter jusqu'en janvier 2016, le Barça s'active de son côté pour se préparer à cette échéance. Mais même sans avoir à bouger le petit doigt, le quotidien Sport affirme que plusieurs stars du football mondial se bousculeraient pour finir dans les bras blaugranas. Quatre mancuniens nommés David Silva, Wayne Rooney, Juan Mata et Ander Herrera. C'est ce qui s'appelle avoir du succès.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité