Le PSG et les courtisans de Dedê mis en garde par Vasco da Gama !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG @Maxppp

Il fait partie des joueurs que le PSG pisterait. Mais le jeune Brésilien Dedé est encore loin d'avoir quitté son pays.

À 23 ans, Anderson Vital da Silva dit « Dedé » a déjà séduit les plus grandes écuries du Vieux continent. Deux saisons seulement après ses débuts sous le maillot de Vasco da Gama, le jeune défenseur brésilien a en effet été annoncé successivement dans le viseur de clubs tels que la Fiorentina, l’AS Roma, Benfica, le FC Valence, le Paris Saint-Germain ou encore l'Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

Récemment interrogé par nos soins, l'agent du joueur, M. Aranda, nous avait d'ailleurs confirmé les pistes hexagonales. « Je sais que des contacts existent avec la France. » Mais pour le Vasco da Gama, les formations intéressées devront s'armer de patience avant de pouvoir espérer enrôler ce grand espoir auriverde. Sur le site Super Esportes, le directeur exécutif de l'entité carioca, Rodrigo Caetano, a indiqué que Dedé ne partira pas de sitôt.

À lire Le PSG ne veut pas lâcher Yoram Zague

« Il restera et de toute façon nous n'avons reçu aucune offre », a-t-il sobrement déclaré avant d'ajouter qu'une réponse officielle ne sera faite que si une offre concrète leur parvient. Lié au Vasco jusqu'en 2014, le natif de Volta Redonda devrait donc pouvoir disputer la Copa Libertadores 2012 avec les siens. Reste maintenant à savoir si les millions d'euros venus d'Europe feront changer d'avis la direction du club.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité