Bordeaux : Marange, objectif de l’AJA

Par Julien Zito
1 min.

À Bordeaux, Laurent Blanc ne rigole pas avec ses défenseurs. Florian Marange peut en témoigner. En concurrence avec Franck Jurietti et Benoit Trémoulinas au poste de latéral gauche, l’international espoir sait que son avenir au club est compromis et tente tant bien que mal de trouver une porte de sortie.

La suite après cette publicité

Alors qu’il lui reste encore une année de contrat à honorer avec les Girondins, le Talençais de naissance pourrait bien poser ses valises à Auxerre, selon une information publiée par Le Parisien. Le club bourguignon semble en effet très intéressé par le profil du jeune joueur et s’est renseigné auprès des vices champions de France, pour négocier un éventuel transfert.

Arrivé au Haillan en 2004, “Flo” ne tarde pas à faire ses preuves et intègre rapidement l’équipe première. Longtemps titulaire sous l’ère Ricardo, son statut a littéralement changé avec l’arrivée de Laurent Blanc. Passé d’une place de latéral gauche à un poste sur le banc (malgré de belles apparitions en coupe d’Europe), le joueur semble convaincu de la nécessité de son départ, ne serait-ce pour à nouveau fouler les pelouses de Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité