Le président du FC Metz annonce des "mesures radicales"

Par Mathias Pisana
1 min.

Les incidents qui ont émaillé la rencontre entre le FC Metz et l'Olympique Lyonnais continuent de faire couler beaucoup d'encre. Alors que Lopes a rassuré sur son état de santé, le président messin Bernard Serin a tenu à faire part de son soulagement via un communiqué officiel, souhaitant au portier lyonnais de «se remettre complètement très vite.»

La suite après cette publicité

Aussi, il a regretté ces «incidents absolument inacceptables», commis par des individus «qui ont sali l'honneur de notre club, de notre ville et celui des supporters messins.» Des propos forts auxquels devraient se joindre des actes tout aussi exemplaires. Le patron du FC Metz a prévenu, il mettra en place «un arsenal de mesures fermes et radicales.» A très juste titre.

<iframe data-src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFCMetz%2Fposts%2F10154328609252858%3A0&width=500" width="500" height="405" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" title="Vidéo - Le président du FC Metz annonce des "mesures radicales"" allowTransparency="true">
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité