Bayern/PSG : l'agent de Lewandowski entretient le suspense !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Sergio Ramos García @Maxppp

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe, l'un des agents de Robert Lewandowski s'est montré bien mystérieux à l'évocation de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour l'attaquant du Bayern Munich.

Avec Luis Suarez, Robert Lewandowski (27 ans) est l'un des attaquants de pointe référence de la planète football. Technique, mais aussi très efficace, l'international polonais (73 sélections, 34 buts) sera d'ailleurs l'une des attractions du prochain Euro en France. L'Hexagone, un territoire sur lequel le buteur du Bayern Munich pourrait s'éterniser un peu plus longtemps que prévu. Ces derniers jours, L'Équipe dressait une liste de recrues phares étudiées par la direction du Paris Saint-Germain. Une liste dans laquelle figurait sans surprise le nom du Bavarois.

La suite après cette publicité

Désigné comme l'un des successeurs potentiels de Zlatan Ibrahimovic, Lewandowski s'était dit flatté par l'intérêt supposé des Rouge-et-Bleu. Aujourd'hui, le quotidien sportif en a remis une couche en publiant une interview de l'un des agents du joueur, Cezary Kucharski. Un bref entretien dans lequel le représentant du Munichois s'est montré plus qu'évasif au sujet du futur de son poulain au Bayern, à l'heure où les rumeurs concernant le Napolitain Gonzalo Higuain circulent avec insistance du côté de l'Allianz Arena.

À lire PSG : le gros coup de pression de Nasser Al-Khelaifi sur la formation

« Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire davantage. (…) Pour moi, c’est le meilleur numéro 9 au monde. Chacun connaît le prix des meilleurs joueurs à son poste, mais je ne peux pas vous donner un chiffre. (…) Dans le football, vous ne pouvez ­jamais savoir ce qui va se passer... La chose la plus importante, c’est qu’il dispute la Ligue des Champions. » Une coupe aux grandes oreilles disputée sous les couleurs parisiennes ? « No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet », a-t-il glissé, le sourire en coin. Faut-il y voir un bon présage pour le PSG ? Pour rappel, si l'interdiction de recrutement jusqu'en 2017 se confirme pour le Real Madrid, le club francilien aurait un sérieux concurrent de moins dans ce dossier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité