Le Barça et le Real s'arrachent aussi la nouvelle coqueluche du football allemand

Par Alexis Pereira
1 min.
Leroy Sané @Maxppp

Manchester City s'était déjà positionné sur l'attaquant de Schalke 04 Leroy Sané. Les Citizens voient le FC Barcelone et le Real Madrid se mêler à la lutte.

Avec quatre buts et quatre offrandes en dix-sept apparitions en Bundesliga cette saison, Leroy Sané (20 ans) est l'un des joueurs les plus décisifs en Allemagne. L'attaquant de Schalke 04 confirme pleinement les promesses entrevues la saison passée lors d'un huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid sur la pelouse du Santiago Bernabeu (3-4). D'ailleurs, Joachim Löw n'avait pas hésité à lui offrir sa première cape avec la Nationalmannschaft, au Stade de France, contre les Bleus (2-0, amical), en novembre dernier.

La suite après cette publicité

Forcément, cette success-story ne passe pas inaperçue. Manchester City s'est ainsi manifesté ces dernières semaines. La presse britannique laissait même entendre que les Skyblues pourraient aller jusqu'à investir 55 M€ pour boucler le transfert du jeune homme. Liverpool a également été annoncé sur les traces de ce talent en devenir. Mais ce n'est pas tout. Kicker assure aujourd'hui que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les rangs.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

Les deux géants de Liga apprécient les qualités de vitesse et le culot de ce joueur prometteur. Ils pourraient prochainement miser sur lui. Mais selon les informations de Kicker, sauf offre concrète exceptionnelle dépassant les 50 M€, Leroy Sané, sous contrat jusqu'en juin 2019, ne bougera pas en janvier. Actuellement 6e en Bundesliga, le club de la Ruhr n'entend pas se séparer de l'un de ses piliers dans la course aux places européennes derrière l'intouchable Bayern Munich. En revanche, Schalke 04 aura du mal à résister aux assauts en juin. Voilà qui promet déjà une belle lutte au sommet cet été !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité