Une étonnnante piste pour Loïc Rémy

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Newcastle United Loïc Rémy @Maxppp

Courtisé par de nombreux clubs anglais, Loïc Rémy aurait également attiré l'attention du Bayern Munich.

Arsenal, Liverpool, Newcastle, Everton, ils sont tous fous de Loïc Rémy. Fous et surtout alléchés par la bonne affaire (Rémy dispose d’une clause libératoire de 12 M€). Car une chose est déjà certaine, Rémy ne remettra pas les pieds à Queens Park Rangers, pourtant en course pour remonter en Premier League. Si Newcastle n’a pas abandonné l’idée de conserver l’attaquant français au-delà de son prêt, cela sera difficile puisque l’ancien Marseillais souhaite franchir un nouveau palier.

La suite après cette publicité

« J’ai des clubs qui commencent à discuter avec mon agent. Je suis ouvert à tout, pas forcément rester en Angleterre, mais en tout cas être dans l’un des grands clubs européens pour me confronter à la réalité du haut niveau », disait-il récemment. Trop cher pour les finances des clubs français hormis Paris et Monaco, il suscite l’intérêt, selon le Daily Mirror, du Bayern Munich ! Le club allemand serait prêt à s’offrir le Français de 27 ans en guise de doublure de Robert Lewandowski.

À lire Le Bayern Munich veut déjà changer ses plans avec Ralf Rangnick

Des discussions devraient ainsi avoir lieu dans les prochains jours entre les deux parties. Loïc Rémy, avide de grand club et de titres, pourrait-il se laisser séduire par le Bayern Munich avec un rôle de doublure ? Autre point d’interrogation, l’avenir de Mario Mandzukic, toujours incertain. Le président du conseil d’administration Karl-Heinz Rummenigge assurait il y a deux jours que le Croate souhaitait rester. De ce choix dépendra certainement l’attitude du Bayern Munich dans le dossier Rémy.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité