Ligue 1
Officiel : Angers va pouvoir exploiter son stade
1 min.
A l'heure où l'OM et Jacques-Henri Eyraud cherchent à devenir propriétaire du Vélodrome ou au moins à en gérer les activités, Angers peut lui se targuer d'avoir un signé un accord avec la mairie pour exploiter le stade Raymond-Kopa durant les 35 prochaines années.
La suite après cette publicité
C'est Saïd Chabane, le président du SCO qui l'a annoncé sur Twitter. «Signature d’un bail emphytéotique avec le maire Christophe Béchu, qui nous confie l’exploitation et la gestion du stade Raymond-Kopa pour 35 ans. Une étape importante dans la vie du club !»
Signature d’un bail emphytéotique avec le maire @ChristopheBechu, qui nous confie l’exploitation et la gestion du stade RK pour 35 ans. Une étape importante dans la vie du club ! pic.twitter.com/su5or5kdhR
— Saïd chabane (@SadSaidchabane) 31 mai 2018