Accord trouvé entre le Barça et Valence pour Alcacer !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Barcelone @Maxppp

Tout porte à croire que Paco Alcacer sera nouveau joueur du Barça. Le quotidien Sport dévoile ce soir qu'un accord a été trouvé entre les deux parties pour la vente du joueur au club catalan.

Au fur et à mesure que les jours passent, la situation d'Alcacer semble être de plus en plus claire. Le joueur devrait rejoindre le FC Barcelone d'ici la fin du marché estival, et ce même si du côté de Valence, le discours va dans le sens inverse, où tant la présidente Lay Hoon Chan que l'entraîneur Pako Ayestaran ont confirmé que le joueur n'est pas en vente. Peter Lim, propriétaire du club, ne semble lui pas être sur la même longueur d'onde, puisque le quotidien Sport affirme ce soir qu'un accord a été trouvé avec le Barça pour le transfert de l'attaquant formé au club.

La suite après cette publicité

On parle donc d'un montant de 30 millions d'euros, avec 5 millions d'euros supplémentaires en bonus. Le joueur signerait lui un contrat de 5 ans avec le champion d'Espagne en titre, percevant un salaire de 2 millions d'euros annuels. Il endossera le rôle d'attaquant remplaçant du célèbre trio sudaméricain. L'officialisation pourrait être imminente, et elle ne dépend que de Valence, où la guerre de pouvoirs interne ralentit encore l'opération.

À lire Barça : l’avenir de Frenkie de Jong est remis en question

Peter Lim a effectivement trouvé un accord personnel avec le président du Barça, Josep Maria Bartomeu. Une décision qui ne va pas faire plaisir du côté de Mestalla, où le joueur est l'un des chouchous du public, surtout après la vente d'un autre élément indispensable de l'équipe à Barcelone, André Gomes. Une arrivée qui va aussi précipiter le départ de Munir El Haddadi, dont l'avenir devrait s'écrire du côté de Vigo. Quoi qu'il en soit, avec l'arrivée d'Alcacer, Luis Enrique s'assure d'avoir un banc de touche plus fort que jamais...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité