Las Palmas se lance à l'assaut de Samir Nasri !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Samir Nasri @Maxppp

D'après les informations de Marca, le club insulaire pense à Samir Nasri pour remplacer Jonathan Viera, parti en Chine.

Après une très bonne saison du côté de Séville l'an dernier, sous les ordres de Jorge Sampaoli, les dernières actualités ne sont pas spécialement réjouissantes pour Samir Nasri. Libéré de son contrat avec Antalyaspor en raison des problèmes financiers connus par le club turc, le Français a également vu ses affaires liées à un possible dopage ressortir à la lumière du jour en décembre.

La suite après cette publicité

Mais le Français pourrait bientôt retrouver le sourire, en retrouvant les terrains, puisque comme l'indique le quotidien Marca, Las Palmas s'intéresse à lui. Le départ de Jonathan Viera, meneur de jeu et joueur majeur de l'équipe canarienne, force le club de Liga à recruter. Mais ses possibilités sont limitées, puisqu'il ne peut qu'engager un joueur libre de tout contrat. Samir Nasri correspond donc aux critères exigés par la fédération espagnole.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

### « On s'intéresse à un joueur important »

C'est en tout cas le favori de la direction de l'actuel 18e de Liga, en pleine course pour tenter de se sauver. Les Pio-Pio ont procédé à une grosse campagne de recrutement l'hiver dernier, et Nasri pourrait ainsi être la cerise sur le gâteau pour Paco Jémez. Reste tout de même à voir si le joueur sera réceptif à l'approche des Canariens. « On s'intéresse à un joueur important », a lancé le président du club Miguel Angel Ramirez plus tôt dans la journée à la Cadena SER.

Une chose est sûre, Samir Nasri aura le choix pour son avenir, puisqu'en plus de Las Palmas, des clubs comme le Hellas Vérone, Sporting Portugal, Tigres ou l'Olympiakos sont venus aux nouvelles ces dernières semaines. Avec l'argent récolté lors de la vente de Jonathan Viera, Las Palmas devrait pouvoir s'aligner sur les émoluments importants demandés par le joueur. Il deviendrait le 37e joueur à revêtir la tunique jaune cette saison ! Affaire à suivre donc...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité