Le FC Barcelone a bien rencontré l'entourage de Griezmann

Par Constant Wicherek
1 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Hier Mundo Deportivo avançait que Josep Maria Bartomeu avait rencontré l'entourage d'Antoine Griezmann. Hier, Guillermo Amor s'est présenté aux micros et a tenu un discours qui allait dans ce sens.

Décidément, le FC Barcelone est en forme. Le club catalan caracole en tête de la Liga et prépare déjà l'avenir et les deux mercatos qui arrivent de la façon la plus professionnelle qui soit. En effet, outre Philippe Coutinho, les Blaugranas travaillent sur le dossier Antoine Griezmann. Dossier relativement simple puisque si le Français souhaite rejoindre la Catalogne le club de Josep Maria Bartomeu n'aura qu'à payer 100 millions d'euros, prix de la clause libératoire du joueur.

La suite après cette publicité

Hier, Mundo Deportivo avançait que l'international français était d'accord avec le FC Barcelone et que les dirigeants catalans avaient même rencontré l'entourage, ses parents et sa soeur pour être précis, du joueur dans un restaurant à Barcelone. Une histoire plus ou moins confirmée par Guillermo Amor, le directeur des relations institutionnelles et sportives de la formation catalane, après la victoire du FC Barcelone contre le Deportivo La Corogne (4-0).

À lire Arturo Vidal aurait aimé jouer au Real Madrid

« Oui, c'est une possibilité que Bartomeu leur ait parlé, notre obligation est d'avoir des contacts avec les joueurs », a ainsi indiqué subtilement le dirigeant catalan hier soir, des propos rapportés par Sport. En effet, le FC Barcelone veut être sûr de pouvoir sécuriser cette piste en ayant l'aval du joueur et de son entourage avant d'avertir l'Atlético Madrid mais aussi d'entamer les démarches vis-à-vis des Colchoneros pour éventuellement lever la clause. Si le FCB lève cette clause, Griezmann sera blaugrana probablement avant la Coupe du Monde.

La suite après cette publicité

https://www.sport.es/es/noticias/barca/amor-entender-que-barca-contactado-con-entorno-griezmann-6502078

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité