PSG : les représentants du Real Madrid auraient rencontré le père de Neymar

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

Depuis la fin de la semaine passée, la presse espagnole met la pression sur le PSG et sur Neymar. AS nous apprend aujourd'hui que le père du joueur aurait rencontré les représentants du Real Madrid.

Depuis quelques semaines maintenant, et encore plus depuis l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (1-3 ; 1-2), on ne parle que de l'avenir de Neymar, que ce soit en France ou en Espagne. En effet, on sait depuis des mois que la Casa Blanca aurait un oeil attentif sur la situation du Brésilien, actuellement dans son pays natal pour se remettre de son opération du cinquième métatarsien du pied droit.

La suite après cette publicité

En fin de semaine passée, la presse ibérique a mis le feu aux poudres en avançant que le joueur avait communiqué aux dirigeants du FC Barcelone et à ses ex-coéquipiers qu'il avait fait une erreur en quittant la Catalogne pour Paris et la presse madrilène évoquait le fait que les Merengues allaient accélérer sur le dossier. Enfin, un autre média espagnol allait encore plus loin en expliquant que le Ney ne souhaitait plus du tout retourner dans la capitale française et aurait même averti le clan brésilien du club français.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Le Real aurait rencontré son père

Aujourd'hui AS nous apprend que des représentants du Real Madrid aurait rencontré le clan de Neymar pour essayer de connaître les possibilités concernant un mouvement lors du mercato estival. C'est cet entourage qui aurait communiqué au club dirigé par Florentino Pérez la somme de 400 millions. Chiffre auquel Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lâcher sa nouvelle figure de proue, recrutée contre 222 millions d'euros l'été dernier en provenance de Barcelone.

La suite après cette publicité

Ainsi, le quotidien espagnol évoque le fait que le président du PSG aurait pris peur et que c'est pour ça qu'il allait rejoindre le Brésil pour voir Neymar et s'assurer des intentions de l'attaquant, information révélée ce dimanche par Téléfoot. Une chose est certaine, à part Neymar, personne ne connaît les intentions du joueur et le PSG fera tout pour le conserver cet été. En effet, s'il était amené à partir, c'est toute la stratégie économique du PSG qui s'effondrerait. Un nouveau feuilleton arrive et les prequels ne disent franchement rien qui vaille au Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité