Real Madrid : Donny van de Beek menace Paul Pogba !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid : Donny van de Beek menace Paul Pogba ! @Maxppp

Si la tendance semblait être à une arrivée de Paul Pogba à Madrid, voilà que le club de la capitale espagnole serait prêt à mettre le transfert du Français de côté pour s'attaquer à Donny van de Beek.

On le sait, l'été sera très chaud à Madrid. De nombreuses recrues sont attendues du côté du Santiago Bernabéu, où plusieurs galactiques risquent de poser leurs valises en juillet ou en août prochain. On pense forcément à Eden Hazard, mais aussi à Paul Pogba, qui aurait séduit Zinedine Zidane, prêt à en faire l'un des nouveaux leaders de ce Real Madrid de Zizou 2.0. Le joueur voudrait lui tout faire pour quitter les Red Devils.

La suite après cette publicité

Mais Marca calme un peu le jeu ce samedi. Et pour cause, si le Real Madrid est prêt à beaucoup dépenser cet été, le club ne réalisera pas de folies et ne mettra pas en péril l'équilibre financier du club, ni celui du vestiaire. Dans ce sens, la possible arrivée de Paul Pogba créerait un tremblement de terre dans les vestiaires. S'il n'est pas prêt à faire des sacrifices au niveau du salaire, il n'a que très peu d'option de revêtir la tunique blanche la saison prochaine. Le Real Madrid serait même prêt à se tourner vers d'autres options.

À lire LdC, Real Madrid : la réaction à chaud de Jude Bellingham

Van de Beek, un mélange de Modric et de Kroos pour les scouts madrilènes

Donny van de Beek serait l'une des options étudiées par le club de la capitale espagnole. Les rapports des observateurs madrilènes sont excellents, puisqu'il est considéré comme un joueur regroupant les meilleures qualités de Toni Kroos et de Luka Modric. Ses prestations en Ligue des Champions ont définitivement convaincu l'état-major madrilène sur son niveau, toujours selon le journal espagnol.

La suite après cette publicité

Son prix serait en plus relativement correct, puisque Marca évoque un montant de 60 millions d'euros. Un montant qui pourrait notamment permettre l'arrivée d'un autre milieu de terrain, ce qui ne serait a priori pas possible avec l'opération Pogba, évaluée à 200 millions d'euros par le média espagnol. Affaire à suivre donc, mais on dirait bien que Donny van de Beek risque de passer devant le champion du monde sur la shopping list du Real Madrid...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité