Toni Kroos raconte ses premiers pas au Real Madrid

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF Toni Kroos @Maxppp

Pour Bild, Toni Kroos a raconté ses premières impressions sur son aventure au Real Madrid.

En l'espace de quelques semaines, il s'est imposé comme un patron dans l'entrejeu du Real Madrid. Toni Kroos (24 ans), auréolé de son titre de champion du Monde avec l'Allemagne, s'est parfaitement intégré au sein du club merengue. Il savoure dans les colonnes de Bild. «Je ne me suis pas trompé. Je suis satisfait à 100% d'être au Real Madrid. Madrid, c'est encore un niveau au-dessus du Bayern Munich. Quand je repense à ma présentation, avec 20 000 supporters en tribunes alors que je n'avais jamais joué pour eux... C'est impensable en Allemagne», a-t-il indiqué.

La suite après cette publicité

Le milieu de terrain a ensuite évoqué son nouvel environnement, la Liga. La Bundesliga est plus agressive que la Liga. En Espagne, il y a un niveau incroyable. Même les petites équipes essaient de jouer au football, a-t-il apprécié, parlant ensuite de sa relation avec la star de l'équipe madrilène, Cristiano Ronaldo. «Il vit dans le même quartier que moi. Je ne suis là que depuis un mois. Nous ne sommes pas encore beaucoup vus en privé», a-t-il confié, remerciant Pep Guardiola d'avoir affiné son jeu.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

L'international allemand a ensuite donné son sentiment sur le départ de Xabi Alonso au Bayern Munich. «Le Bayern ne l'avait pas prévu. C'est une réponse aux nécessités avec les nombreuses blessures. Je ne vois aucun lien entre mon arrivée au Real Madrid et son départ», a-t-il conclu, celui qui s'exprime «en anglais pour échanger avec Carlo Ancelotti et son staff». Pour l'heure, ça fonctionne bien. Pourvu que ça dure.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité