Nice : Las Palmas tente le super coup Balotelli

Par Constant Wicherek
2 min.
Benjamin Mendy @Maxppp

Mario Balotelli sera libre dans deux journées puisqu'il n'a signé qu'une saison en faveur de l'OGC Nice. L'Italien a de nombreux courtisans dont Las Palmas avec qui les négociations seraient avancées.

Mario Balotelli s'est régalé cette saison en Ligue 1 et la belle année de l'OGC Nice n'est pas non plus étrangère aux belles performances de l'international italien (15 buts en championnat de France). Mais il se pourrait que les Aiglons ne profitent pas de lui une année de plus. En effet, l'été passé, le Transalpin ne s'était engagé que pour une seule saison avec le club dirigé par Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère et il sera donc libre à l'issue du mois de juin.

La suite après cette publicité

Après son année exceptionnelle, lors de laquelle il a battu son nombre total de buts sur une saison, il est certain que Super Mario ne manquera pas de courtisans d'autant plus qu'ils n'auront pas le moindre euro à débourser outre son salaire sauf si bien sûr les négociations entre l'OGC Nice et Balotelli ont bel et bien démarrées entre les deux parties d'après les informations de RMC Sport.

À lire OM-Nice : Jérémy Pignard écarté dès ce week-end

Las Palmas veut devancer Galatasaray

Voici quatre jours, nous vous relayions l'intérêt de Galatasaray pour l'ancien de l'AC Milan sachant que le club turc voulait en faire son nouveau Didier Drogba, selon le président de la formation stambouliote Aydin Ozbek. Toutefois, les Turcs ne sont pas les seuls sur le dossier un surprenant prétendant aurait bien avancé ses pions.

Selon les informations d'un journaliste de la Cope Gran Canaria ce serait le club de Las Palmas qui aurait début débuté des négociations concernant un contrat d'une année plus une autre en option. Toujours d'après les informations de la radio, les négociations seraient très avancées entre les deux parties. Quoi qu'il en soit, le dossier Balotelli devrait être très suivi cet été vu le nombre de clubs qui cherchent la perle rare en attaque. Celui qui attirera Balotelli fera très certainement un très gros coup.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité